Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Gilgalad18

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilgalad
Invité




Candidature de Gilgalad18 Empty
MessageSujet: Candidature de Gilgalad18   Candidature de Gilgalad18 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:02

Nom IG:gilgalad18

Age réel:18ans

Temps de jeu par jour:
De jeu? J'en sais trop rien. Je passe minimum 8heures par jour sur mon PC car il me sert de radio, de télé, de PC, pour taper mes cours, pour apprendre, pour lire des livres électroniques etc etc Je jette régulièrement un œil sur mon compte (c'est un coup d'œil par demi-heure sauf quand je suis sorti, que je suis en cours ou que je dors).

Coordonnées:
51;64 52;65

Nombre de points total:5.606 à ce jour.

Points Généraux: 191 (c'est peu mais un des vôtres (Blackjoe) y est pour beaucoup) Very Happy

Description personnelle: Le moins inutile est là:

Pourquoi Voulez vous joindre notre alliance ?
Car elle me semble être une alliance d'élite, proche géographiquement. Cela permet une grande mobilité, une grande maîtrise. Je préfère avoir 10alliés surarmés, surmotivés et présents au combat que 10.000 alliés sous équipés, peu motivés et qui arrivent après la bataille.

Votre Style de jeu J'ai un style de jeu principalement défensif. Mes armées sont donc principalement composées de phalanges et, à l'avenir, de géants à vapeur. Quand je constitue une armée purement offensive, elle a un but et une durée de vie limitée.

Votre expérience sur IKARIAM / MMO: Je cite ce que j'ai mis dans ma présentation: "Niveau jeux vidéos, j'ai fait sérieusement bitefight, travian, tribalwars et Ikariam. Sur TW serveur 6, j'ai été top 10 et un allié précieux et très généreux (pour ceux qui connaissent une joueuse nommée ~Siana~ elle vous le confirmera). Sur Ikariam, je suis actuellement 38è sur le serveur 6 et 350è sur le serveur 8"
Revenir en haut Aller en bas
gilgalad
Invité




Candidature de Gilgalad18 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gilgalad18   Candidature de Gilgalad18 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:06

ERRATUM: Je suis 450è sur le serveur 8 d'Ikariam et non pas 350è. Si votre forum a une fonction edit que je n'ai pas trouver, merci d'avance de me dire comment elle marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gilgalad18 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gilgalad18   Candidature de Gilgalad18 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:08

Le vote est lancé
bonne chance.
Désolé de t'avoir enlevé ton armée Cool
Revenir en haut Aller en bas
gilgalad
Invité




Candidature de Gilgalad18 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gilgalad18   Candidature de Gilgalad18 Icon_minitimeSam 26 Juil - 5:47

T'inquiète Blackjoe. C'est de bonne guerre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gilgalad18 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gilgalad18   Candidature de Gilgalad18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gilgalad18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Adhésion Joueur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser