Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature De Nemrode

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nemrode
invités enregistré



Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2008

Candidature De Nemrode Empty
MessageSujet: Candidature De Nemrode   Candidature De Nemrode Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:26

"La porte s'ouvre avec dans un grand fracas une grande cape rouge entre dans la piece et pose son CV sur le comptoir de l'acceuil sur le quel est ecrit"


Nemrode Seigneur de :
-Nemrode-
-Nemrode2-
et de -Nemrode3- (Pas très originales ces noms)
Score generale 2759 points mais va très prochainement augmenter.
Armé e en construction
Membre de la FCL 2 sur le serveur eta


Posez vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Urgh
Lord Akhadien
Urgh


Messages : 99
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Mythis, la Belle

Candidature De Nemrode Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Nemrode   Candidature De Nemrode Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:43

Salutation Nemrode et bienvenue par ici Cool

Désolé, je vais un peu répéter ce que j'ai dis dans l'autre post d'adhésion, mais les LOI ne sont plus ce qu'il était, beaucoup trop de bouleversement ainsi que des membres clés ayant des problèmes en plus les vacances.

Je te conseillerai d'aller voir pour l'instant une autre taverne.

*s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Nemrode
invités enregistré



Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2008

Candidature De Nemrode Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Nemrode   Candidature De Nemrode Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:29

tu veux dire quoi par dans une autre taverne ?
Revenir en haut Aller en bas
Urgh
Lord Akhadien
Urgh


Messages : 99
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Mythis, la Belle

Candidature De Nemrode Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Nemrode   Candidature De Nemrode Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:48

Et bien regarde autour de toi...seul le tavernier est présent et une poignée d'habitué qui ne disent mot.

Tu peux rester en ce lieu si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Nemrode
invités enregistré



Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2008

Candidature De Nemrode Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Nemrode   Candidature De Nemrode Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:58

Mais ai-je le droit d'integrer cette alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
kenyenlent
invités enregistré



Messages : 46
Date d'inscription : 21/07/2008

Candidature De Nemrode Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Nemrode   Candidature De Nemrode Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:10

salut a toi,je fais parti des quelques rescapés,si tu cherches la tranquillité,c'est le bon endroit d'ici quelques jours notre taverne sera complètement déserte mais en attendant son agonie rien ne t'empeches d'y venir boire un verre régulierement quand a moi je passerai aussi ces prochains jours mais il ce peut que je change bientot de taverne en attendant je t'offre un verre et aussi a ceux qui sont endormi au fond de la salle peut etre quand chantant plus fort du monde a notre porte frappera,je suis le dernier a etre entré dans cette taverne avant que tu ne viennes et a peine suis-je arrivé au comptoir que le monde fuya et me voila a me demander dans quelle taverne allé prochainement me désaltérer mais si part bonheur du monde venait a y rentrer plus cette question a se poser et a trinquer il me resterait,tavernier encore une tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Nemrode Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Nemrode   Candidature De Nemrode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Nemrode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Adhésion Joueur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser