Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ouahou!!!!!!!que c'est-il passé?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kenyenlent
invités enregistré



Messages : 46
Date d'inscription : 21/07/2008

ouahou!!!!!!!que c'est-il passé? Empty
MessageSujet: ouahou!!!!!!!que c'est-il passé?   ouahou!!!!!!!que c'est-il passé? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:47

ben me voila de retour de mon week-end,parti mercredi et retour ce soir,et je m'aperçois que tout le monde parti chez les anges,meme pas eu le temps de faire connaissance avec tout le monde,je fais comme toi urgh,je reste la pour l'instant et puis je déciderais dans quelques jours en attendant je paie une tournée aux quelques convives qui restent dans cette taverne,etant passé sur le forum des anges mercredi,je sentais venir quelque chose mais etre completement absorbé comme ça non.


sur ce a la votre et je passerai de temps en temps boire une biere et discuter avec les quelques rescapés.
Revenir en haut Aller en bas
Urgh
Lord Akhadien
Urgh


Messages : 99
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Mythis, la Belle

ouahou!!!!!!!que c'est-il passé? Empty
MessageSujet: Re: ouahou!!!!!!!que c'est-il passé?   ouahou!!!!!!!que c'est-il passé? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:08

Héhé oui Kenyenlent beaucoup de changement en 1 journée en fait Neutral

En tout cas, on peut toujours faire la fête entre survivant afro
Revenir en haut Aller en bas
kenyenlent
invités enregistré



Messages : 46
Date d'inscription : 21/07/2008

ouahou!!!!!!!que c'est-il passé? Empty
MessageSujet: Re: ouahou!!!!!!!que c'est-il passé?   ouahou!!!!!!!que c'est-il passé? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:17

blackjoe m'a contacté ce matin pour les rejoindre,tu peux m'expliquer en gros pourquoi ce brutal virement.
Revenir en haut Aller en bas
cdrixx
Novice Akhadien



Messages : 45
Date d'inscription : 10/07/2008

ouahou!!!!!!!que c'est-il passé? Empty
MessageSujet: Re: ouahou!!!!!!!que c'est-il passé?   ouahou!!!!!!!que c'est-il passé? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:20

tout le monde déserte

je pense que la wing ne sera pas prise. bien que l on ne soit pas non plus completement null.

mais seulement top 300
Revenir en haut Aller en bas
kenyenlent
invités enregistré



Messages : 46
Date d'inscription : 21/07/2008

ouahou!!!!!!!que c'est-il passé? Empty
MessageSujet: Re: ouahou!!!!!!!que c'est-il passé?   ouahou!!!!!!!que c'est-il passé? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:55

les anges vont créer une wing je crois donc tu pourrais en faire parti,je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Urgh
Lord Akhadien
Urgh


Messages : 99
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Mythis, la Belle

ouahou!!!!!!!que c'est-il passé? Empty
MessageSujet: Re: ouahou!!!!!!!que c'est-il passé?   ouahou!!!!!!!que c'est-il passé? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:17

Bah il y a discutions avec BlackJoe et Ange sans qu'on sache vraiment ce qui s'est dit....Black les a rejoins et a dit que ceux qui souhaitait le suivre était les bienvenu ^_^

Autrement j'ai pu lire qu'ils acceptaient normalement tout le monde car il y aurait l'histoire d'une Wing Wink

Voilà en gros...
Revenir en haut Aller en bas
kenyenlent
invités enregistré



Messages : 46
Date d'inscription : 21/07/2008

ouahou!!!!!!!que c'est-il passé? Empty
MessageSujet: Re: ouahou!!!!!!!que c'est-il passé?   ouahou!!!!!!!que c'est-il passé? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:47

avant de partir j'avais vu sur le forum des anges que black avait fait sa demande je lui est demandé ce que cela voulait dire et il m'a fait comprendre qu'il fallait pas que je m'en mele et toi que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Urgh
Lord Akhadien
Urgh


Messages : 99
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Mythis, la Belle

ouahou!!!!!!!que c'est-il passé? Empty
MessageSujet: Re: ouahou!!!!!!!que c'est-il passé?   ouahou!!!!!!!que c'est-il passé? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:59

Moi rien je traine ici et là en attendant je ne sais pas quoi Rolling Eyes

Mais bon j'ai malheureusement plus grand espoir...je sens que je vais repartir dans mon exode solitaire geek
Revenir en haut Aller en bas
kenyenlent
invités enregistré



Messages : 46
Date d'inscription : 21/07/2008

ouahou!!!!!!!que c'est-il passé? Empty
MessageSujet: Re: ouahou!!!!!!!que c'est-il passé?   ouahou!!!!!!!que c'est-il passé? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:24

ben bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Urgh
Lord Akhadien
Urgh


Messages : 99
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Mythis, la Belle

ouahou!!!!!!!que c'est-il passé? Empty
MessageSujet: Re: ouahou!!!!!!!que c'est-il passé?   ouahou!!!!!!!que c'est-il passé? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:53

Merci Smile

De même ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Druster
Novice Akhadien
Druster


Messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2008

ouahou!!!!!!!que c'est-il passé? Empty
MessageSujet: Re: ouahou!!!!!!!que c'est-il passé?   ouahou!!!!!!!que c'est-il passé? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:19

c'est vrai que les Loi de l'époque (quand y avait encore tout le monde) c'était le top.
Bonne ambiance.
Dommage que les départs se sont succédés. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cdrixx
Novice Akhadien



Messages : 45
Date d'inscription : 10/07/2008

ouahou!!!!!!!que c'est-il passé? Empty
MessageSujet: Re: ouahou!!!!!!!que c'est-il passé?   ouahou!!!!!!!que c'est-il passé? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:15

les LOI sont casiments tous chez les anges je pense que l ambiance ne sera que déplacé chez eu


il faudrait avoir un retour de ceux qui y sont partis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouahou!!!!!!!que c'est-il passé? Empty
MessageSujet: Re: ouahou!!!!!!!que c'est-il passé?   ouahou!!!!!!!que c'est-il passé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouahou!!!!!!!que c'est-il passé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser