Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 petite présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Entropy
Lord Akhadien
Entropy


Messages : 44
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 43
Localisation : Panam

petite présentation Empty
MessageSujet: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:23

Bonjour ,
je m'appelle Entropy , j'ai 27 ans je fais des études d'infographie ( ce qui veus dire en gros que je suis sur mon pc 14h / 24h hehe je pourrais presque dire 7/7 aussi ;p ), et je vis dans la region parisienne .
j'ai passé ces dernieres années à faire du MMORPG et FPS saupoudrer de quelques wargame ,etc ce qui ne m'empeche d'être toujours fan des bon vieux RPG sur console , la serie Secret of the mana , Final Fantaisy (biensur), les vieux zelda , vandals heart .. etccc .Je pratique PES à mes temps perdu sur console aussi hehe . On va dire que j'etais un peu no-life avant et que j'essaye de m'en décoller heh (mais c'est pas gagner lawl).
Pour ikariam , je suis plutot un raideur meme so dans les 1er temps je serais un farmer . Je joue sur Zeta ( relativement sérieusement ) et sur Eta mais tranquil et bon bien sur Theta ou j'ai pu enfin commncer presque au debut , enfin plus au debut que quand j ai commencé sur Zeta et Eta lol

Amicalement "Entropy"
Revenir en haut Aller en bas
tiloote AO
chef akhadien



Messages : 115
Date d'inscription : 03/07/2008

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:16

envoie ta candidature IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser