Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Candidature de theassassin38

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
theassas
Invité




Candidature de theassassin38 Empty
MessageSujet: Candidature de theassassin38   Candidature de theassassin38 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:55

Bonjour,

je suis theassassin38 ou sur gamma vinmaxdu38350.je suis à partir de 9h du matin jusque à 23h sur theta et gamma
je suis sur 52-59 voisin de mikliates.j'ai un petit problème ce qui me fait pas grimpé mes points rapidement car il y a un problème avec mon mail de confirmation qui deverai se réglé demain donc je peut presque rien faire mé normalement demain mes points deverai augmenté vite mé mon nombre de points est de 487.j'ai donc une ville Prunières qui fait du marbre et si demain c'est bon j'aurai une autre ville qui fera du vin.

Description personnel:
j'ai beaucoup d'experiance sur ikariam.ceux qui ma forcé à poser ma candidature n'est pas votre classement mais je me suis dit que vos devai tous etre sympa.je serai plutôt un raider.

voila j'espere que vous me donnerai une chance de faire mes preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Shawlong
chef akhadien
Shawlong


Messages : 213
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : DTC

Candidature de theassassin38 Empty
MessageSujet: ...   Candidature de theassassin38 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:58

oui je te donne la chance de faire tes preuves niveau grammaire, un texte avec des fautes, certes j'en fait aussi enormement mais le langage sms ou tu remplace "ce" par "ceux" non merci
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-mythique.frenchboard.com
theassas
Invité




Candidature de theassassin38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de theassassin38   Candidature de theassassin38 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:19

alors je vais toutes les corriger
Revenir en haut Aller en bas
mikliates
Lord Akhadien
mikliates


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidature de theassassin38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de theassassin38   Candidature de theassassin38 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:25

Shawlong a écrit:
oui je te donne la chance de faire tes preuves niveau grammaire, un texte avec des fautes, certes j'en fait aussi enormement mais le langage sms ou tu remplace "ce" par "ceux" non merci

je vois que nous avons les mêmes réflexions, en effet, le langage sms et les fautes à gogo ont tendance à me faire dégainer les épéistes, sans doute rapport au fait que je suis prof et que j'en ai plein les bottes de décrypter des copies incompréhensibles.

Pour en revenir à notre postulant, je pense qu'il nous faut regarder un peu comment tu progresses avant de prendre une décision : tu étais sur mon île de départ quand je suis arrivé et tu as le 6ème de mon score, ce qui est assez peu pour quelqu'un qui affirme :

theassas a écrit:
Description personnel:
j'ai beaucoup d'experiance sur ikariam.

Donc, je dirais... wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Shawlong
chef akhadien
Shawlong


Messages : 213
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : DTC

Candidature de theassassin38 Empty
MessageSujet: ...   Candidature de theassassin38 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:50

mes honneurs monsieur le professeur =)
si en plus il a commencé en même temps que toi, cela me parait compliqué, vu tes propos il est vrai.

si je peut me permettre en quoi un mail de confirmation peut handicapé et ne pas etre resolu durant tout ce temps ? recrée un compte ou changer l'adresse pour confirmer son compte est si compliqué ? un message de confirmation est autorisé par jour je te signale donc bon 7adresse email avec des problème ... impossible je dirait
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-mythique.frenchboard.com
Entropy
Lord Akhadien
Entropy


Messages : 44
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 43
Localisation : Panam

Candidature de theassassin38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de theassassin38   Candidature de theassassin38 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:47

Bonjour ,
va t'installer a la taverne et bois un coup Smile
Hesite pas a squatter et faire un peu connaissance avec notre fofo en attendant Surprised
les 2 d'audessus se sont levé du pied gauche , ou qoui ?? heh Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shawlong
chef akhadien
Shawlong


Messages : 213
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : DTC

Candidature de theassassin38 Empty
MessageSujet: ...   Candidature de theassassin38 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:57

après tout je suis gauché, je n'y voit pas de problème ^^
nan mais il est vrai que le français est le français et le remplacé par un langage etrange je ne suis pas fan quoi ^^
tu peut me croire si je me met a parler de cette façon vous mettrez une demi heure a comprendre des phrases

enfin bref je ne croit pas qu'il ai accès a la taverne étant donné qu'il n'est pas encore membres mais je suis tellement doué qu'il doit pouvoir ecrire et voir les sujets
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-mythique.frenchboard.com
Silverchaos
Lord Akhadien
Silverchaos


Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 43

Candidature de theassassin38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de theassassin38   Candidature de theassassin38 Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:49

deja ce serait bien de suivre le 'formulaire' avec les informations requises
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Lord Akhadien



Messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature de theassassin38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de theassassin38   Candidature de theassassin38 Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:11

C'est pas faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de theassassin38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de theassassin38   Candidature de theassassin38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de theassassin38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Adhésion Joueur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser