Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 taverne publique

Aller en bas 
+6
Trec
Tess
mikliates
tiloote AO
Druster
Shawlong
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Druster
Novice Akhadien
Druster


Messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2008

taverne publique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne publique   taverne publique - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:27

moi un cocktail maison je vous fais confiance taverne publique - Page 3 822792
Revenir en haut Aller en bas
Shawlong
chef akhadien
Shawlong


Messages : 213
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : DTC

taverne publique - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   taverne publique - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:10

alors un bon verre de rosé pour black joe et un mirlipili pour druster (specialité maison ^^) tavernier au boulot
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-mythique.frenchboard.com
Invité
Invité




taverne publique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne publique   taverne publique - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:13

Pas méchant du tout le rosé, J'en prendrais bien un autre avant de retourner au combat.
J'ai pas l'habitude des vin Européen *_*
Revenir en haut Aller en bas
Shawlong
chef akhadien
Shawlong


Messages : 213
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : DTC

taverne publique - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   taverne publique - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:18

je demande au tavernier d'effectuer une commande tout de suite ^^
si tu en veut pour tes citoyens, n'hesite pas mes villageois ont une exploitation de ce précieux rosé et il en raffole tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-mythique.frenchboard.com
Invité
Invité




taverne publique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne publique   taverne publique - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:33

J'en prend note
Revenir en haut Aller en bas
Druster
Novice Akhadien
Druster


Messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2008

taverne publique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne publique   taverne publique - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:26

merci shawlong drunken
Revenir en haut Aller en bas
Trec
invités enregistré
Trec


Messages : 54
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : Caen

taverne publique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne publique   taverne publique - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:46

Les deux mercenaires ne sont pas encore passés à la taverne boire quelques godets ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawlong
chef akhadien
Shawlong


Messages : 213
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : DTC

taverne publique - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   taverne publique - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:51

apparement, il y en a un qui est arrivé, a fait un detour par les cabinets et y est toujours, je le soupsonne de fumer quelque chose de pas très catholique la bas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-mythique.frenchboard.com
encelade
Guerrier Akhadien



Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2008

taverne publique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne publique   taverne publique - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:17

bonjour a tous!

En cette belle journée (oupa) je me pose une question tactique assez importante. Que faire de sa 3ème colo? Sachant que je possède déjà vin marbre et cristal, j'hésite à faire comme beaucoup et une 2eme colo de marbre ou alors a tenter l'aventure d'une deuxieme colo de cristal. Qu'en penses l'assemblée?
Revenir en haut Aller en bas
Shawlong
chef akhadien
Shawlong


Messages : 213
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : DTC

taverne publique - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   taverne publique - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:04

si tu parle de ta troisième ville ya pas a cherché, c'est vin qu'il te faut si tu parle de 3eme colo cela veut donc dire que tu as déja vin et il te faut donc mabre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-mythique.frenchboard.com
encelade
Guerrier Akhadien



Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2008

taverne publique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne publique   taverne publique - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:14

encelade a écrit:


Sachant que je possède déjà vin marbre et cristal

Donc oui, c'est bien de ma 3eme colo dont je parle^^

Donc si on part dans l'optique du marbre: vaut il mieux se la faire sur la même ile que la première ou pas?

ET deuxième question du jour: vaut-il mieux que je commence a économiser le précieux cristal pour faire une 3ème colo ou dois-je plutôt privilégier la croissance de mes académies?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taverne publique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne publique   taverne publique - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:29

Donc si on part dans l'optique du marbre: vaut il mieux se la faire sur la même ile que la première ou pas?

Oui absolument, car les dons de bois que tu fais a la scierie et a la carriere seront avantageux pour tes 2 colo.

ET deuxième question du jour: vaut-il mieux que je commence a économiser le précieux cristal pour faire une 3ème colo ou dois-je plutôt privilégier la croissance de mes académies?

Personnellement, je croit mes colo actuel.
Le cristal, je le pille.
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Lord Akhadien



Messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2008

taverne publique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne publique   taverne publique - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:06

Pour moi il faut au minimum deux villes de marbres car d'ici peu tes besoins en marbres ne suffiront pas avec une seul carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Druster
Novice Akhadien
Druster


Messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2008

taverne publique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne publique   taverne publique - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:41

2 colos de marbre minimum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shawlong
chef akhadien
Shawlong


Messages : 213
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : DTC

taverne publique - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   taverne publique - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:23

pers ma prochaine c'est marbre que je fait alors que j'en ai déja deux =)
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-mythique.frenchboard.com
Invité
Invité




taverne publique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne publique   taverne publique - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 4:29

ma prochaine colonie sera aussi une ile de marbre une c'est vraiment pas assez.J'ai 2 colonie et si je ne pillerai pas, je serai dans la M...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taverne publique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne publique   taverne publique - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 5:47

Barman, un Porto et J'en offre un à DanDuq25
Abreuve ta soif voyageur drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taverne publique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne publique   taverne publique - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:43

MMmmmm merci mais si je veux étanché ma soif je vais avoir besoin plus d'un verre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silverchaos
Lord Akhadien
Silverchaos


Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 43

taverne publique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne publique   taverne publique - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:50

Blackjoe a écrit:
Donc si on part dans l'optique du marbre: vaut il mieux se la faire sur la même ile que la première ou pas?

Oui absolument, car les dons de bois que tu fais a la scierie et a la carriere seront avantageux pour tes 2 colo.

ET deuxième question du jour: vaut-il mieux que je commence a économiser le précieux cristal pour faire une 3ème colo ou dois-je plutôt privilégier la croissance de mes académies?

Personnellement, je croit mes colo actuel.
Le cristal, je le pille.


avec tout le respect que je te dois black, je ne suis pas d accord avec ce que tu conseils.

Creer 2 colonies sur la meme ile, c est donner un avantage considerable a n importe quel joueur ennemi. Si il trouve une de tes bases, il en trouvera aussi une autre, ce qui rend les la strategie de defense plus compliquer. Que ferais tu si 2 de tes bases se feraient attaquer au meme moment ? comment les defendres ?

Avoir 2 colo sur la meme ile ca veut aussi dire avoir 2 bases avec de tres grosses defense.... c est a dire plus de bateaux en defense et un mur plus haut, ce qui forcement requis des mats.

donc NON faire deux colo sur la meme ile, ce n est pas forcement la meilleure strategie.


Pour la deuxieme question, je dirais que ca depend de ton style de jeu. Je te conseil fortement de faire base 3 le plus rapidement possible afin d avoir
1 colo de vin
2 colo de marbre
1 colo de cristal

voila Smile ca reste mon point de vu qui ne sera peu etre pas partage par tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taverne publique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne publique   taverne publique - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:17

de mon côté ma capital et sur un ile de soufre ma 2 colonie/marbre et ma seconde/vin que me conseils-tu une 2 de marbre ou une de cristal ce qui je crois serait important pour faire ma 5 colonie plus tard dans le jeu.

Je m'imposes une sérieuse réflextion confused

D'après vous...?
Revenir en haut Aller en bas
Silverchaos
Lord Akhadien
Silverchaos


Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 43

taverne publique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne publique   taverne publique - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 6:36

tu auras besoin de marbre plus que de cristal. le cristal tu vas en avoir besoin pour les upgrades des unites et pour faire palais rank 4. ( tu peux l acheter ca )

si tu as commencer sur du souffre, je te conseil d aller pour du marbre encore une fois, mais on pourrait facilement debattre sur la question Smile

puis bon si t a ikariam + ... souffre ou pas.. tu peux le changer en ce que tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taverne publique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne publique   taverne publique - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 6:39

ok merci du conseil. Le cristal je pourrai toujours le pillé...

Cordialement:DanDuq25
Revenir en haut Aller en bas
tiloote AO
chef akhadien



Messages : 115
Date d'inscription : 03/07/2008

taverne publique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne publique   taverne publique - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:18

moi ca fait marbre , vin , marbre , cristal car aprés pour monter les palais ca devient quand même essentiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taverne publique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne publique   taverne publique - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:58

J'arrive tout juste de vacance.
J'ai rapporté 2 caisses de Porto d'un arôme exquis.
J'offre la tournée cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shawlong
chef akhadien
Shawlong


Messages : 213
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : DTC

taverne publique - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   taverne publique - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 3:25

aaaaaah sa fait plaisir du bon vin exotique ^^

moi qui raffole de notre bon vin de chez nous cela ne fait pas de mal de changer un peu =)


raaaa danduq sa va ont est pas chez les moines epargne nous les cordialement tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-mythique.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





taverne publique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne publique   taverne publique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taverne publique
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» taverne de Sidamos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser