Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 De la naissance des LORDS OF IKARIAM

Aller en bas 
AuteurMessage
mikliates
Lord Akhadien
mikliates


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2008

De la naissance des LORDS OF IKARIAM Empty
MessageSujet: De la naissance des LORDS OF IKARIAM   De la naissance des LORDS OF IKARIAM Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:41

Dans l’ancienne cité de Baniark, aux portes des enfers, régnait sans partage le roi Kalgas. Son pouvoir s’appuyait sur les Seigneurs d’Akhad, de puissants guerriers qui ne connaissaient ni peur ni pitié. Ces guerriers Akhadiens permettaient à Kalgas d’imposer sa domination à tous sans partage et le peuple se prosternait devant sa puissance.

Kalgas le destructeur

De la naissance des LORDS OF IKARIAM Buste_du_ringwraith_gentle_giant_le_seigneur_des_anneaux


La cité brillait alors comme un joyau étincelant et imposait sa domination aux royaumes voisins. Toutes les armées craignaient les Seigneurs Akhadiens et Baniark accumulait les plus grandes richesses.

Mais les confréries populaires, jalouses et envieuses de Baniark et de son pouvoir conçurent un plan pour déchoir le Roi et, à l’aide du puissant Mage Akelarion réussirent à bannir le Roi de leur univers.

La puissance des Akhadiens reposait essentiellement sur leur fidélité à leur roi et ceux-ci durent fuir leur ancienne cité. Leur exile dure depuis 1000 ans et ils ne peuvent ni mourir ni retrouver leur grandeur tant que leur souverain aura disparu. Déchus, ils allèrent donc de mondes en monde à la recherche d’un signe, d’un présage, d’un espoir. Ils se répandirent par delà les portes des univers et certains oublièrent même leurs origines. Jusqu’à...

Après 11 siècles d’errance, leur Capitaine, Shawlong, fit la rencontre d’une prophétesse qui lui révéla que l’esprit du Roi Kalgas avait trouvé refuge dans le monde naissant d’Ikariam.

L’espoir renaissait,

Shawlong appela alors Tiloote et quelques uns des seigneurs qui avaient fait la gloire de la garde du Roi et leur dit :

« Mes Seigneurs, l’heure de notre retour dans la lumière de la gloire est à portée de notre main, l’âme de notre Seigneur et Roi, Kalgas de Baniark est prisonnière en terre d’Ikariam et, si nous pouvons le retrouver, il nous conduira à nouveau, nous pourrons nous renforcer et rappeler tous les Akhadiens et alors, notre armée se déversera avec notre fureur sur les anciennes cités qui nous ont jeté dans l’errance et nous reconquerrons ce qui nous a été dérobé et retrouverons notre grandeur. »

Ainsi vinrent en Ikariam les anciens guerriers Akhadiens et ainsi commença leur quête. Ils allèrent d’îles en île pour fouiller et traquer pistes et indices dans l’espoir de retrouver l’ancien Roi.

Nul ne peut se mettre en travers de leur quête et rien n’entamera leur volonté. Tremble, Ikariam car en ton sein gît l’âme d’un Roi fatigué d’attendre et lorsque ses guerriers l’auront retrouvé, nul ne sera à l’abri de leur fureur.

passage par le forum obligatoire pour une adhésion
top100 ==>alliance mère
le reste ==>wing
Revenir en haut Aller en bas
 
De la naissance des LORDS OF IKARIAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lords of Ikariam Likes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser