Bien le bonjour.
A priori je suis ici pour me présenter, c'est donc ce que je vais tenter de faire. Donc dans le jeu, je suis positionné sur les iles [52;59] et [53;61]. Mes deux premières colonies sont sur l'ile de marbre et la troisième, elle, est située sur une ile ou l'on sert de la vinasse ( chose qui au passage, a l'air appréciée ici
).
Sinon je suis situé sur la même île que mikliates, personne de votre alliance avec qui j'entretiens de bons rapports. C'est d'ailleurs lui qui m'a parlé de votre alliance.
Pour parler un peu de mon expérience sur Ikariam, bien je vais être honnête, je n'en ai aucune. J'ai entendu parler de ce jeu par mon frère et j'ai profité de l'ouverture d'un serveur pour essayer. Bon je crois que je fais un peu plus qu'essayer maintenant
J'apprécie ce jeu. C'est moins "bourrin" que Travian, il y a moins de choses a gérer, enfin je pense, j'espère que ça se gate pas trop à haut niveau. Je n'ai pas spécialement de style de jeu, offensif ou bien fermier, je ne sais pas lequel des deux me conviendrais, c'est pour cela que je demande quelques conseils à mon voisin.
Parlons un peu de moi maintenant, je me prénomme Antoine, 19 ans, et étudiant, ce qui me laisse pas mal de temps libre
Je pense poster les autres informations nécessaires sur la partie candidature de ce forum. Allez y faire un tour