Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature arcturus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature arcturus Empty
MessageSujet: candidature arcturus   candidature arcturus Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:35

j'ai été démarché par tiloote qui à cet instant se trouve 1 place devant moi au classement total points !
après tout, je ne pensais pas rentrer si vite dans une alliance, mais la votre semble sympa et pas trop grande non plus !!
je suis trés surement le plus "vieux" d'entre vous, mais peu importe; je connais bien les mécanismes d'ika et comme j'ai tiré une ile marbreuse au départ je vais m'orienter farmer-raider.
Je ne serai pas à coup sûr le plus actif du forum, mais je prends tjrs le temps de suivre l'actu du jeu et mes interventions seront moyennement nombreuses, mais je l'espère pour vous, pertinentes.
voilà, si ma candidature vous intéresse tjrs, je rentrerai avec plaisir dans votre groupe!!
Revenir en haut Aller en bas
tiloote AO
chef akhadien



Messages : 115
Date d'inscription : 03/07/2008

candidature arcturus Empty
MessageSujet: Re: candidature arcturus   candidature arcturus Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:37

mikliates pour l'age vient te defendre ^^ je suis evidement pour , un top 100 de + ne se refuse pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawlong
chef akhadien
Shawlong


Messages : 213
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : DTC

candidature arcturus Empty
MessageSujet: ...   candidature arcturus Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:45

oui je suis pour aussi, tous les top100 sont les bienvenus dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-mythique.frenchboard.com
Tess
Lord Akhadien



Messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2008

candidature arcturus Empty
MessageSujet: Re: candidature arcturus   candidature arcturus Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:09

Le plus vieux, tu veux dire avec une canne et une longue barbe blanche ? Razz

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikliates
Lord Akhadien
mikliates


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2008

candidature arcturus Empty
MessageSujet: Re: candidature arcturus   candidature arcturus Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:01

arcturus a écrit:
j'ai été démarché par tiloote qui à cet instant se trouve 1 place devant moi au classement total points !
après tout, je ne pensais pas rentrer si vite dans une alliance, mais la votre semble sympa et pas trop grande non plus !!
je suis trés surement le plus "vieux" d'entre vous, mais peu importe; je connais bien les mécanismes d'ika et comme j'ai tiré une ile marbreuse au départ je vais m'orienter farmer-raider.
Je ne serai pas à coup sûr le plus actif du forum, mais je prends tjrs le temps de suivre l'actu du jeu et mes interventions seront moyennement nombreuses, mais je l'espère pour vous, pertinentes.
voilà, si ma candidature vous intéresse tjrs, je rentrerai avec plaisir dans votre groupe!!

Plus vieux Sad m'etonnerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature arcturus Empty
MessageSujet: Re: candidature arcturus   candidature arcturus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature arcturus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Adhésion Joueur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser