Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 A LIRE AVANT DE POSTER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shawlong
chef akhadien
Shawlong


Messages : 213
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : DTC

A LIRE AVANT DE POSTER Empty
MessageSujet: A LIRE AVANT DE POSTER   A LIRE AVANT DE POSTER Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:41

tout d'abord il faut vous assurez de bien vous être présenter EN DETAIL dans la partit présentation sur l'accueil du forum.

De plus vous devrez nous exposer une belle présentation de vous et de votre empire, le langage sms ou une présentation de 2 ligne et demi vous enverrons direct a la porte.

votre age, prénom temps auquel vous vous consacré au RPG et en particulier a ikariam, votre expérience égualement nous intéresse que ce soit sur ikariam ou non.

votre candidature seras valider ou non par un modérateur pour savoir si le haut conseil prendras la peine de poser son regard sur ce dossier, si celui-ci est trop brouillon il seras verrouillé et supprimé tout simplement.

si celui-ci est validé par un modérateur, le haut conseil se donne un délais de 4 jours pour prendre sa décisions, il n'auront que trois choix pour votre adhésion: non/wing/alliance mère

je vous demanderais d'être des plus patient possible en ce qui concerne votre candidature et je vous souhaite bonne chance a tous

shawlong ministre de l'intérieur des lords of ikariam
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-mythique.frenchboard.com
Silverchaos
Lord Akhadien
Silverchaos


Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 43

A LIRE AVANT DE POSTER Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER   A LIRE AVANT DE POSTER Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:38

Voici la forme basic a suivre lorsque vous posez votre application.


Informations:

Nom IG:
Age réel:
Temps de jeu par jour:
Coordonnées: exemple : 4x.5x
Nombre de points total:
Points Généraux:

Description personnelle:

Pourquoi Voulez vous joindre notre alliance ?

Votre Style de jeu (Farmer ou Raider) ?

Votre expérience sur IKARIAM / MMO
Revenir en haut Aller en bas
yvain
invités enregistré



Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2008

A LIRE AVANT DE POSTER Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER   A LIRE AVANT DE POSTER Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:46

Sujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER Ven 18 Juil - 20:38

--------------------------------------------------------------------------------

Voici la forme basic a suivre lorsque vous posez votre application.


Informations: bonjour je m'appelle yvain je vient du pas de calais

Nom IG: alexis
Age réel: 14 ans
Temps de jeu par jour: 5 heures ps : je vait pas etre connecter en mois d'aout la journée le matin a 8 et le soir a partir de 17h30
Coordonnées: 34 : 58
Nombre de points total: 2600
Points Généraux: 642

Description personnelle:je suit amis avec tout le monde le temps que l'on ne m'enbete pas.

Pourquoi Voulez vous joindre notre alliance ? g regarder et vous avez l'aire bien gentil très fort !

Votre Style de jeu (Farmer ou Raider) ? je suit un peu des deux mais je commence vraiment raider je suit 79 en generaux.

Votre expérience sur IKARIAM / MMO g deja fait plusieurs compte avant et j'ai decider de faire un compte plus fort ke les otres . je joue ossi a ogame et metin 2
Revenir en haut Aller en bas
Urgh
Lord Akhadien
Urgh


Messages : 99
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Mythis, la Belle

A LIRE AVANT DE POSTER Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER   A LIRE AVANT DE POSTER Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:13

Bonjour à toi Yvain.

Désolé mais ce topic, je pense aurait du être clôturé.

Il faut créer un nouveau topic afin de poser ta candidature.

Si un modo passe par là ^_^
Revenir en haut Aller en bas
kenyenlent
invités enregistré



Messages : 46
Date d'inscription : 21/07/2008

A LIRE AVANT DE POSTER Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER   A LIRE AVANT DE POSTER Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:49

je pense qu'il fait sa demande a loi parce qu'il me connait ,on commerce depuis le début ensemble et on etait dans la meme alliance (tgt) ou il est toujours d'ailleurs,il a pas le nombre de pts requis mais il joue régulierement ça permettrait de nous aider mutuellement,mais en aucun cas je l'ai poussé vers la loi c'est de sa propre initiative et j'y suis agréablement surpris car il ne m'en a pas parlé,pour conclure un gars réglo et joueur régulier.
bonne chance yvain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LIRE AVANT DE POSTER Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER   A LIRE AVANT DE POSTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE AVANT DE POSTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poser votre application

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Adhésion Joueur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser