Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande d'intégration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:22

Bonjour, je me présente, Blackjoe.
J'aimerais bien faire partie de votre alliance.
Elle m'intéresse beaucoup grâce à certaines petite informations que vous comprendrai certainement en inspectant les colonies de l'île où se trouve ma capitale ainsi que le nom d'un joueur autre que moi, sur cette même île qui est toujours sans alliance et qui peut-être que ...
À 3 personnes différentes, nous avons 2 capitales et 3 colonies sur cette île.

Je demeure au Québec, ce qui vous donnerais un atout, puisque que, en plus d'être très actif(8-10 heures par jour en début de serveur), j'ai un décalage horaire de 6 heures sur la France. Ce qui vous donne des attaques de nuit.
Je suis présentement dans une alliance qui est très mal gérée, c'est pour ça que je songe à changer bientôt.

De plus, sur un autre serveur, j'excelle bien dans le rôle de général, donc si votre poste de général n'est pas encore attribué, je serais honoré de pouvoir l'avoir. Je sais comment bien guider les armées. J'en suis d'ailleurs rendu à plus de 100 rapport de combat sur tetha. Je connais aussi les rendements et coût de maintenance de chaque unité.
Revenir en haut Aller en bas
Shawlong
chef akhadien
Shawlong


Messages : 213
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : DTC

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: ...   Demande d'intégration Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:43

sans te vexé je vait depasser les 200 et d'ici deux jours je serait a 300 rapport de combat ^^

et bien ecoute ta demande est prise en compte, je vait examiner ton nombre de point et poster un sujet sur le forum du haut conseil
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-mythique.frenchboard.com
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:59

Merci de prendre ma demande en considération.
J'en vaut la peine.
PS. J'ai commencé sur le serveur en 2700 ième position.
Revenir en haut Aller en bas
Urgh
Lord Akhadien
Urgh


Messages : 99
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Mythis, la Belle

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:47

Tiens un BlackJoe, mon voisin d'île Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:47

Vos critères doivent être très très élevés, car juste aujourd'hui, j'ai eu 4 sollicitations d'alliances du top 10. L'une d'elle m'offre même un poste de Diplomate.

Étant donné que géographiquement parlant moi et Urgh sommes en controle total d'une belle île de marbre très développée.

Je leur ai dit que je désirais prendre encore un peu de temps pour y penser, mais je commence à avoir la frousse qu'un chasseur de tête me tombe dessus.

SVP essayez de me donner signe de vie bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Urgh
Lord Akhadien
Urgh


Messages : 99
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Mythis, la Belle

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMar 15 Juil - 7:19

Cool Black, le délai de réflexion est de 4 jours max, les règles sont ainsi faite afin de déterminer la motivation, personnalité de l'éventuel futur adhérent.

Je pense que je ne serais pas ici, si tu aurais été accepté directement Wink

De toute façon toute les alliances qui ne valent pas vraiment le coup ( à 80%) propose au top 100-50 d'être diplomate Razz voir même général -recrutement avec appât du grain bof bof Wink

Et puis pour les chasseurs de tête, très peu viendront jusqu'à ton palais, t'inquiète pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser