Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Maitre Hashx Ange Proposition

Aller en bas 
+5
Druster
Urgh
Hitsu
Shawlong
Hashx
9 participants
AuteurMessage
Hashx
ambassadeur



Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2008

Maitre Hashx Ange Proposition Empty
MessageSujet: Maitre Hashx Ange Proposition   Maitre Hashx Ange Proposition Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:17

Salutation Les loi Wink

Je viens de récupérer le poste de meneur de guilde des ange

Certain ont peu être pu gouter a l'ancienne politique qui est pas la mienne le refus de pacte catégorique na jamais était une bonne chose dans mon esprit et dans les votre aussi je pense XD

Je vais essayer d'être assez clair dans mais idée

Se que j'aimerais obtenir de votre guilde

-Organiser les échange de musée entre vous et nous
-Voir pour faire un pacte de non agression ( nous ferons un vote avec nos membres si vous acceptez )

-Essayer de se placer chacun dans un secteur pour éviter les probleme de manque de cible du au pacte de non agression si acceptez

-Éventuellement faire un pacte d'entraide militaire mais sa je le dit nous somme un peu moins chaud .( je voudrait pas que une alliance récupère les probleme de l'autre)

Voila résumé aux mieux pour rester clair

Si quelqu'un veut discuter avec moi le chef ou diplomate demandez mon msn ou envoyer le votre dans le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Shawlong
chef akhadien
Shawlong


Messages : 213
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : DTC

Maitre Hashx Ange Proposition Empty
MessageSujet: ...   Maitre Hashx Ange Proposition Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:23

pour ma part c'est a peu près ce que j'attendait comme proposition idéal, une organisation geographique serait très importante et je pourait m'en occuper car j'ai le fichier de la map en excel
enfin bref en ce qui concerne un pacte d'entre aide militaire personnellement cela ne me dérangerais pas d'aider votre alliance si un problème survient si chacun fait en sorte d'avoir un minimum d'armée =)

nous allons en discuter dans la partie privées entre nous et certains donneront leur avis directement ici pour que tu puisse prendre par aux questions et autres



pour mon msn, (ce qui serait plus simple pour tout les deux) dag_64@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-mythique.frenchboard.com
Hitsu
Ecuyer Akhadien
Hitsu


Messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2008

Maitre Hashx Ange Proposition Empty
MessageSujet: Re: Maitre Hashx Ange Proposition   Maitre Hashx Ange Proposition Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:00

Sa pourrai etre tres interresant Question
Revenir en haut Aller en bas
Urgh
Lord Akhadien
Urgh


Messages : 99
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Mythis, la Belle

Maitre Hashx Ange Proposition Empty
MessageSujet: Re: Maitre Hashx Ange Proposition   Maitre Hashx Ange Proposition Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:12

Quoi un Ange devant moi !

A MORT !!! ....hein ?!? Quoi ?!? Nouveau meneur, changement de politique ?!? Quoi ma hache dans tes côtes ?!? J'ai pas de hache Rolling Eyes

Un verre ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Druster
Novice Akhadien
Druster


Messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2008

Maitre Hashx Ange Proposition Empty
MessageSujet: Re: Maitre Hashx Ange Proposition   Maitre Hashx Ange Proposition Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:42

Je suis d'accord pour les conditions établies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre Hashx Ange Proposition Empty
MessageSujet: Re: Maitre Hashx Ange Proposition   Maitre Hashx Ange Proposition Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:52

Ça m'a l'air ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre Hashx Ange Proposition Empty
MessageSujet: Re: Maitre Hashx Ange Proposition   Maitre Hashx Ange Proposition Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:04

sachant que l'addition des anges et des lords, nous donnent un tiers du top 50, cela est de bonne augure !!
urgh rassure toi, il y a aussi et surtout plein d'anges derrière toi ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Shawlong
chef akhadien
Shawlong


Messages : 213
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : DTC

Maitre Hashx Ange Proposition Empty
MessageSujet: Re: Maitre Hashx Ange Proposition   Maitre Hashx Ange Proposition Icon_minitimeMer 16 Juil - 5:26

après une discussions entre nos membre, nous en sommes venu a la conclusion suivante:

ce que je propose:
un pacte de non agression ainsi qu'un pacte d'echange culturelle, nos membres echangerons des contrats culturelles, a nous deux nous avons un peu plus de 21 membres donc 20 contrats par personne a termes c'est assez intéressant
et si notre entente s'étant, et si nous nous entendons bien nous reflechirons pourquoi pas a un pacte total
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-mythique.frenchboard.com
Tess
Lord Akhadien



Messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2008

Maitre Hashx Ange Proposition Empty
MessageSujet: Re: Maitre Hashx Ange Proposition   Maitre Hashx Ange Proposition Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:10

Est ce que certains membres ne font pas partie des pactes ????

Attaquant : LeMaitreHashX de La ville haine
Maitre Hashx Ange Proposition Sword-icon-report 124..... ..... Maitre Hashx Ange Proposition Shield-icon-report 108..... ..... Maitre Hashx Ange Proposition Icon-endurance2 33..... .....
Bateau Ballista
Lance-flammes

Défenseur : tess de Polisson
Maitre Hashx Ange Proposition Sword-icon-report Maitre Hashx Ange Proposition Shield-icon-report Maitre Hashx Ange Proposition Icon-endurance2

Après :

Attaquant : LeMaitreHashX de La ville haine
3 ..... Bateau Ballista .....(- 1 )
4 ..... Lance-flammes .....(- 0 )

Défenseur : tess de Polisson


Gagnant : LeMaitreHashX

LeMaitreHashX de La ville haine a perdu 0 points.
tess de Polisson a perdu 0 points.



Bataille de Polisson (16.07. 04:21)
LeMaitreHashX de Le Mal Polis
vs tess de Polisson

Bataille de Polisson (16.07. 04:43)
LeMaitreHashX de Le Mal Polis
vs tess de Polisson

Attaquant : Segolaine de Ta plus rien
Maitre Hashx Ange Proposition Sword-icon-report 29..... ..... Maitre Hashx Ange Proposition Shield-icon-report 17..... ..... Maitre Hashx Ange Proposition Icon-endurance2 10..... ..... Maitre Hashx Ange Proposition Icon-wall .....
Épéiste

Défenseur : tess de Polisson
Maitre Hashx Ange Proposition Sword-icon-report 176..... Maitre Hashx Ange Proposition Shield-icon-report 146..... Maitre Hashx Ange Proposition Icon-endurance2 94..... Maitre Hashx Ange Proposition Icon-wall 3..... 30%.....

Après :

Attaquant : Segolaine de Ta plus rien
3 ..... Épéiste .....(- 1 )

Défenseur : tess de Polisson


Gagnant : tess

Segolaine de Ta plus rien a perdu 0 points.
tess de Polisson a perdu 0 points.




Bataille de Polisson (16.07. 05:06)
Segolaine de Ta plus rien
vs tess de Polisson
Revenir en haut Aller en bas
Shawlong
chef akhadien
Shawlong


Messages : 213
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : DTC

Maitre Hashx Ange Proposition Empty
MessageSujet: ...   Maitre Hashx Ange Proposition Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:21

le traité n'est pas encore signés donc pour l'instant il sont dans leur droit, sa ne m'etonnerait pas que hashx arrive avec un rapport que combat visant un de ses joueurs vs moi m'enfin bon c'est le jeu en plus tu n'a rien perdu donc sa va les pertes sont limités
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-mythique.frenchboard.com
Hitsu
Ecuyer Akhadien
Hitsu


Messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2008

Maitre Hashx Ange Proposition Empty
MessageSujet: Re: Maitre Hashx Ange Proposition   Maitre Hashx Ange Proposition Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:47

D'un coté il nous propose un pacte,c'est favorable pour nous vu que les meilleure de théta sont dedans.
D'un autre coté ils jouent avec le feu d'attaquer un de nos membre.
swalong ta raison mais quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Shawlong
chef akhadien
Shawlong


Messages : 213
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : DTC

Maitre Hashx Ange Proposition Empty
MessageSujet: ...   Maitre Hashx Ange Proposition Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:18

je commence a connaitre petit a petit hashx et c'est une personne honnete, une fois le pacte signé je vous affirme qu'il n'y aura aucun problème dailleur je pense que c'est une erreur plus que fait exprès il est vrai qu'il nous ai impossible de reconaitre nos alliés a part ceux de nos alliance donc il faut faire attention sa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-mythique.frenchboard.com
Tess
Lord Akhadien



Messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2008

Maitre Hashx Ange Proposition Empty
MessageSujet: Re: Maitre Hashx Ange Proposition   Maitre Hashx Ange Proposition Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:18

Je sais pas ce qu'il fume, enfin si je le sais (c'est comme le portsalut) mais ça a pas l'air bon pour sa santé lol

Le 16.07.2008 15:09, Hashx écrit ::
>
> pas que t un tricheur
>
> ton chef est au courant
>
> Je te signalerez vais te signaler bientot tkt pas je me sert encore un peu de t multi compte
> tu joue pour rien toi même tu sais que tu triche
> et tu ose venir me parler
>
> Mdr
>
> va ten
>
> Le 16.07.2008 8:18, tess écrit ::
> > Pourquoi tu m'attaques alors que nos alliances sont en dicussions pour des pactes ?


Apparement Shawlong tu es au courant donc si tu pouvais m'expliquer ça me ferait bien plaisir parce que là j'y comprends rien.

Donc je vais conseiller à Hashx de me signaler à l'opérateur parce que à ce niveau là j'ai rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu
Ecuyer Akhadien
Hitsu


Messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2008

Maitre Hashx Ange Proposition Empty
MessageSujet: Re: Maitre Hashx Ange Proposition   Maitre Hashx Ange Proposition Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:22

Tu joue en multi compte tess??
Schwallong explique se qu'a voulu dire Hashx
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Lord Akhadien



Messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2008

Maitre Hashx Ange Proposition Empty
MessageSujet: Re: Maitre Hashx Ange Proposition   Maitre Hashx Ange Proposition Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:28

Si avoir un compte sur Theta et un compte sur Zeta c'est du multi alors OUI sinon non...
Revenir en haut Aller en bas
Shawlong
chef akhadien
Shawlong


Messages : 213
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : DTC

Maitre Hashx Ange Proposition Empty
MessageSujet: ...   Maitre Hashx Ange Proposition Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:33

hashx repère chaque personne qui utilise un multi, et apparement il soupçonnait tess d'avoir un multi car des pseudo se ressemble etc. enfin bref il te soupçonnait c'est dailleur lui qui est a l'origine de certains blocage mais il ne denonce pas tout le monde, seulement ceux qui l'emmerde =)
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-mythique.frenchboard.com
mikliates
Lord Akhadien
mikliates


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2008

Maitre Hashx Ange Proposition Empty
MessageSujet: Re: Maitre Hashx Ange Proposition   Maitre Hashx Ange Proposition Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:11

1. je connais Tess depuis longtemps, on a joué à pas mal de jeu ensemble,
2. il ne triche pas, c'est pas son genre,
3. s'amuser à accuser n'importe qui ans la moindre once de preuve est assez puant comme attitude
4. j'espere que les opérateurs vont vérifier afin que les choses soient éclaircies puis qu'il diront à ce monsieur respectable d'éviter de raconter n'importe quoi parce qu'il a envie de faire la peau d'un joueur
Revenir en haut Aller en bas
Shawlong
chef akhadien
Shawlong


Messages : 213
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : DTC

Maitre Hashx Ange Proposition Empty
MessageSujet: ...   Maitre Hashx Ange Proposition Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:25

il avait raison pour beaucoup d'autre joueur, ont ne va pas en faire un fromage tout de même
hitsu évite ce genre de message a l'avenir ou passe au moins par la partit privé
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-mythique.frenchboard.com
Kern
invités enregistré



Messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2008

Maitre Hashx Ange Proposition Empty
MessageSujet: Re: Maitre Hashx Ange Proposition   Maitre Hashx Ange Proposition Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:30

Il y a un 'le tess' sur ma deuxieme ile, mais je le pille regulierement et il se plaint regulierement de ca aussi sans ppour autant donner aux ressources communes comme je lui demande.

Donc vu le profil c'est sur que c'est pas notre tess, mais on peut comprendre le mix vu le nombre de joueurs qui font des multi avec des noms proches...

D'ailleurs sebboss a un alter ego, seboss en 45:50 qui produit du soufre, ne fait pas d'armee, ne le vend pas, mais n'en a que tres peu, ce que je trouve bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Shawlong
chef akhadien
Shawlong


Messages : 213
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : DTC

Maitre Hashx Ange Proposition Empty
MessageSujet: ...   Maitre Hashx Ange Proposition Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:39

oui ce serveur est blindé de multi
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-mythique.frenchboard.com
Druster
Novice Akhadien
Druster


Messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2008

Maitre Hashx Ange Proposition Empty
MessageSujet: Re: Maitre Hashx Ange Proposition   Maitre Hashx Ange Proposition Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:21

pourquoi vous dites ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tiloote AO
chef akhadien



Messages : 115
Date d'inscription : 03/07/2008

Maitre Hashx Ange Proposition Empty
MessageSujet: Re: Maitre Hashx Ange Proposition   Maitre Hashx Ange Proposition Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:39

bé vous en pensez quoi des SuperOiseaux ? tapez ceci y en a pas mal , et depuis hier ils sont tous en mode vac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitre Hashx Ange Proposition Empty
MessageSujet: Re: Maitre Hashx Ange Proposition   Maitre Hashx Ange Proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre Hashx Ange Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora Diplomatique :: Quartier des Ambassades :: Demande d'abassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser