Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 candidature encelade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
encelade
Guerrier Akhadien



Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2008

candidature encelade Empty
MessageSujet: candidature encelade   candidature encelade Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:17

Informations:

Nom IG: encelade
Age réel: 22
Temps de jeu par jour: très variable. Je suis actuellement en stage, dans une ville ou je n'habite pas et avec une connexion en bois qui coupe de 21h a 7h du matin. Donc en gros, de 7h a9h et de 18h a 21h non stop, plus quelques détours pendant les heures de travail. Le week-end sans arrêt.
Coordonnées: 34:53 Aroitia (Vin) 35:53 vazeos (Marbre) 35:51 Tezeos (cristal)
Nombre de points total: aux alentours de 4000
Points Généraux: 177 pts


Description personnelle:
Je suis encelade, heureux dirigeant d'un empire de trois villes très proche. Malheureusement je possède peu de voisins généreux avec l'ile donc je suis un peu obligé de les développer seul. Ayant commencer sur une ile de vin, j'ai très vite accru ma population mais mon académie a un peu tardé a s'agrandir. Ma première colonie a bien sur été consacré au marbre, et ce n'est donc qu'en troisième ile que j'ai eu accès au marbre et pu enfin entamer de sérieuses recherches.
En dehors du jeu, je suis un bon ami de Kern, nous sommes dans la même école et avons commencer ikariam à peu près en même temps. Comme je l'ai dit je suis actuellement en stage, ce qui limite mon temps pour me consacrer à ikariam mais dès septembre, je serais opérationnel tout le temps.

Pourquoi Voulez vous joindre notre alliance ? Parceque tout comme Kern, l'alliance LR-2 semble mourir tranquillement, j'aimerai donc rejoindre une alliance ou il y a de la vie. On a fait un brainstorming sur les alliances de haut rang susceptible de nous correspondre le mieux à Kern et moi, et c'est vers vous que notre coeur a balancé^^

Votre Style de jeu (Farmer ou Raider) ? Je n'osais pas trop raider au départ, j'ai découvert la joie du pillage vendredi dernier, depuis tout le monde dans les iles alentours m'a vue passer: 176 pillages en 4 jours. Malheureusement, nos campagnes sont bien pauvres en ces temps de disettes et il est rare de trouver des villes généreuses.

Votre expérience sur IKARIAM / MMO : J'ai commencé sur eta avant de basculer sur theta deux jours après la création du serveur. J'ai pas mal d'expérience sur des jeux MO, mais pas trop de MMO, a part Trackmania, mais c'est pas trop le même style :p

Point particulier : Je joue depuis la Chine pour tout cet été, donc avec mes 6h de plus, je joue quand vous dormez encore.
Revenir en haut Aller en bas
Druster
Novice Akhadien
Druster


Messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2008

candidature encelade Empty
MessageSujet: Re: candidature encelade   candidature encelade Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:30

Au risque de me répéter ^^ Bienvenue !
Ta candidature est très bien comme Kern.
Sache que nous sommes actifs voilà.

A toi aussi à très bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
encelade
Guerrier Akhadien



Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2008

candidature encelade Empty
MessageSujet: Re: candidature encelade   candidature encelade Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:49

oups,

un copier coller hasardeux fais de moi un habitant de chine, mais ce n'est pas le cas! je suis bien en france actuellement, je ne m'expatrie pas comme kern^^
Revenir en haut Aller en bas
Druster
Novice Akhadien
Druster


Messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2008

candidature encelade Empty
MessageSujet: Re: candidature encelade   candidature encelade Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:57

ah au moins un qui ne sera pas retenu à Pekin pour les JO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature encelade Empty
MessageSujet: Re: candidature encelade   candidature encelade Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:39

J'habite le Québec, et je dois dire que c'est assez marrant de piller quand tout le monde dort.Evil or Very Mad
J'ai aussi 6 hrs de décallage, mais les échanges sont plus rares.Sad
Bonne chance Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Shawlong
chef akhadien
Shawlong


Messages : 213
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : DTC

candidature encelade Empty
MessageSujet: ...   candidature encelade Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:14

c'est puissant ont devient une alliance a une ascendance mondial XD c'est excelent ^^

bienvenu a vous deux

mohahaha cela fait aussi 4j que je raide et j'en suis a 350rapport de bataille ^^ dsl fallait que je me vante =)
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-mythique.frenchboard.com
Invité
Invité




candidature encelade Empty
MessageSujet: Re: candidature encelade   candidature encelade Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:23

bienvenu encelade !!

je vois avec tristesse que les iles se ressemblent! il me faut aussi motiver mes voisins à coups de ceinturons pour avoir une poignée de branches !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature encelade Empty
MessageSujet: Re: candidature encelade   candidature encelade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature encelade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Adhésion Joueur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser