Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 demande adhésion kenyenlent

Aller en bas 
+2
Druster
kenyenlent
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kenyenlent
invités enregistré



Messages : 46
Date d'inscription : 21/07/2008

demande adhésion kenyenlent Empty
MessageSujet: demande adhésion kenyenlent   demande adhésion kenyenlent Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:07

49 ans,je joue régulièrement de 9h a 24h,expérience sur delta 120 000pts top278;
sur théta 5100pts,pts généraux 388.
raider par la force des choses(progrés plus rapide mais si on me fait les yeux doux j'abandonne facilement mais attaques)


dés mon arrivée sur théta ,j'ai pris contact avec shawlong(premier a cette époque)qui par la suite m'a proposé de rejoindre son alliance,mais etant trés éloigné,j'ai opté pour une alliance de proximité,mais complètement inactive,un forum inéxistant,les membres bien gentils mais !!! c'est tout.
donc je me décide a la quitter et je me suis dit allons faire un petit tour sur le forum de loi,et la franchement,j'ai passé du bon temps rien qu'a lire les demandes d'adhésions,franchement ma tasse de thé,alors voila j'ai pris ma plume et de ce pas je viens vous demander de faire partis des votres.

je sais que ce n'est pas le club du 3 ieme age mais promis j'essaierais de ne pas etre trop gateux,un avantage le texte sms ce n'est pas ma tasse de thé et n'y la votre d'ailleurs,pour ce qui est des fautes d'orthographes j'evite d'en faire mais mon dieux l'école est déja si loin.voila la balle est dans votre camp a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande adhésion kenyenlent Empty
MessageSujet: Re: demande adhésion kenyenlent   demande adhésion kenyenlent Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:18

Il n'y a pas énormément de jeune dans l'alliance.
Personnellement, j'en ai bientôt 33.
Tu as une belle présentation, et la 267ème place que tu occupe pourrait facilement faire bonne figure dans notre wing "LoiW" (pas longtemps, juste pour s'apercevoir si l'effort de la progression y est).
Pour ce qui est de l'alliance donc tu fais présentement partie, si tu pouvais en tirer quelques informations sur les coordonnées des plus gros, ça donnerais davantage de poids à ta demande. Twisted Evil
Bref, bonne chance Surprised

Les votes sont ouverts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Druster
Novice Akhadien
Druster


Messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2008

demande adhésion kenyenlent Empty
MessageSujet: Re: demande adhésion kenyenlent   demande adhésion kenyenlent Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:30

Moi j'en ai 16 mais c'est vrai que l'alliance est très diversifiée au niveau de la tranche d'âge.
Sinon l'alliance est active donc ne t'en fais pas pour ça.
Voilà bonne chance et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kenyenlent
invités enregistré



Messages : 46
Date d'inscription : 21/07/2008

demande adhésion kenyenlent Empty
MessageSujet: Re: demande adhésion kenyenlent   demande adhésion kenyenlent Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:17

on etait juste 2 a ce niv les autres ont moins de 3000,2 ou 3 sont des joueurs réguliers ,pour ce qui est de ma progression ,je suis tous les jours dans le jeu et franchement je ne vois pas comment progresser plus vite tjs en manque de bois pas beaucoup de volontaire pour la progression des carrieres ,donc je dois alimenter les carrieres ,progresser et en meme temps monter mes armées car c'est bien de raider mais les agressés commencent a etre nombreux gare a leur revanche ensuite j'ai un voisin pas tristouné en armée arthémis top50 généraux donc méfiance car c'est un raider de premiere pas mal de gars ont eu affaire a ses soldats,d'autant plus que si je rentre dans votre alliance etant seul de la région j'ai intérét a avoir les reins solides.
de ce coté là pour l'instant je ne m'inquiete pas de trop,j'ai facilement de quoi le recevoir le bougre,mais il a une colonie souffre pas moi donc si ça venait a me manquer je pense qu'il ne va pas se géner,bon j'arrete mon baratin,je dévoile et je connais shawlong maitre de l'espionnage si jamais je ne suis pas pris gare a mes fesses. a+
de toute façon je viendrais quand meme sur votre forum car je m'amuse bien sauf si on m'interdit l'accés bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande adhésion kenyenlent Empty
MessageSujet: Re: demande adhésion kenyenlent   demande adhésion kenyenlent Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:40

6 membre sur 9 ont voté pour que tu te joigne à notre wing pour un temps indéterminé (le temps qu'il te faudra pour monter un peu tes points)
Les 3 autres n'ont tout simplement pas votés.

Bienvenue dans la LoiW, il ne te reste qu'à faire ta demande IG
Revenir en haut Aller en bas
kenyenlent
invités enregistré



Messages : 46
Date d'inscription : 21/07/2008

demande adhésion kenyenlent Empty
MessageSujet: Re: demande adhésion kenyenlent   demande adhésion kenyenlent Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:42

ok ça marche merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Lord Akhadien



Messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2008

demande adhésion kenyenlent Empty
MessageSujet: Re: demande adhésion kenyenlent   demande adhésion kenyenlent Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:53

Bienvenue à toi kenyenlent ^^

Mikliates et moi on est plus vieux que blackjoe donc je pense que la moyenne d'age de l'alliance est pas très jeune LOL
Revenir en haut Aller en bas
kenyenlent
invités enregistré



Messages : 46
Date d'inscription : 21/07/2008

demande adhésion kenyenlent Empty
MessageSujet: Re: demande adhésion kenyenlent   demande adhésion kenyenlent Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:05

c'est peut etre pour ça que je m'y suis vite trouvé a l'aise avec des propos qui me convenait ,je te remercie pour ton acceuil ,enfin pour l'instant je suis tjs sans alliance,il n'a pas encore avalisé mon accord mais faudrait pas que ça traine de trop j'ai quitté hier soir mon ancienne alliance et déja 4 demandes,je vais devoir m'absenter 48h ma boite au retour sera bondé.
bon jeu a toi a+
Revenir en haut Aller en bas
kenyenlent
invités enregistré



Messages : 46
Date d'inscription : 21/07/2008

demande adhésion kenyenlent Empty
MessageSujet: Re: demande adhésion kenyenlent   demande adhésion kenyenlent Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:42

ma dermande d'adhesion est posté depuis mardi,j'attends tjs d'etre accepté,pour répondre au mail ig de blackjoe je te l'ai expliqué mais tu ne m'as pas répondu,je n'avais pas accés au forum car pas chez moi pendant 2j,je passer juste en coup de vent sur le jeu,j'aimerais quand meme que ce soit fait rapidement car ma boite est pleine de demande d'adhésion et s'il le faut je renouvelle ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Druster
Novice Akhadien
Druster


Messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2008

demande adhésion kenyenlent Empty
MessageSujet: Re: demande adhésion kenyenlent   demande adhésion kenyenlent Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:05

ben je sais pas ce que fait le chef faudrait voir avec lui Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kenyenlent
invités enregistré



Messages : 46
Date d'inscription : 21/07/2008

demande adhésion kenyenlent Empty
MessageSujet: Re: demande adhésion kenyenlent   demande adhésion kenyenlent Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:24

apparemment pas connecté depuis mardi
Revenir en haut Aller en bas
Urgh
Lord Akhadien
Urgh


Messages : 99
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Mythis, la Belle

demande adhésion kenyenlent Empty
MessageSujet: Re: demande adhésion kenyenlent   demande adhésion kenyenlent Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:10

Black si tu nous entend afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande adhésion kenyenlent Empty
MessageSujet: Re: demande adhésion kenyenlent   demande adhésion kenyenlent Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:20

Je peux pas rien faire de plus, hitsu ne répond plus
Revenir en haut Aller en bas
kenyenlent
invités enregistré



Messages : 46
Date d'inscription : 21/07/2008

demande adhésion kenyenlent Empty
MessageSujet: Re: demande adhésion kenyenlent   demande adhésion kenyenlent Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:28

j'aimerais juste savoir quelle interet a une wing,pourquoi ne pas entrer directement dans l'alliance mère,si le joueur ne convient pas on peut tout aussi bien s'en séparer,si encore elle portée un autre nom et ne serait pas divulgué sur la partie accessible a tout le monde,j'y aurais vu une statégie mais là j'avoue ça m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande adhésion kenyenlent Empty
MessageSujet: Re: demande adhésion kenyenlent   demande adhésion kenyenlent Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:39

1. Pour voir l'évolution des joueurs.
2. Pour leur permettre de monter dans le top 100 avec la sécurité de l'alliance mère
3. Pour ne pas baisser la moyenne de points de la mère
Revenir en haut Aller en bas
kenyenlent
invités enregistré



Messages : 46
Date d'inscription : 21/07/2008

demande adhésion kenyenlent Empty
MessageSujet: Re: demande adhésion kenyenlent   demande adhésion kenyenlent Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:22

pour les 2 premieres raisons pas besoin de wing et pour la 3ieme la moyenne des pts ne rentre pas en compte pour le classement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande adhésion kenyenlent Empty
MessageSujet: Re: demande adhésion kenyenlent   demande adhésion kenyenlent Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:00

Je voudrais pas faire mon ingrat, mais si tu n'es pas d'accord avec le recrutement, rien ne t'empêches d'aller voir ailleurs.
Je t'ai déjà dis que j'étais pour régler le problème, donc ne pousse pas ta luck svp
Revenir en haut Aller en bas
kenyenlent
invités enregistré



Messages : 46
Date d'inscription : 21/07/2008

demande adhésion kenyenlent Empty
MessageSujet: Re: demande adhésion kenyenlent   demande adhésion kenyenlent Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:20

je me renseigne c'est la moindre des choses ,une alliance c'est pour échanger des idées ou je me trompe peut etre,je ne fait pas ma truc comme tu dis ,je demande juste les raisons pour lesquels vous agissez ainsi,puisque tu baisses la moyenne j'en conviens mais en attendant tu perds des places au classement.
et maintenant si exposer ses idées ou juste le fait de s'interroger sur le fonctionnement de l'alliance meme pose probleme,il faut me le dire de suite car là j'ai frappé a la mauvaise porte la dictature pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Urgh
Lord Akhadien
Urgh


Messages : 99
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Mythis, la Belle

demande adhésion kenyenlent Empty
MessageSujet: Re: demande adhésion kenyenlent   demande adhésion kenyenlent Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:32

Keep Cool afro

Notre chère Ministre de l'intérieur prend son Job trop au sérieux Razz


Si Dictature il y a et échange d'idée il n'y a pas, ailleurs je serais allé voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande adhésion kenyenlent Empty
MessageSujet: Re: demande adhésion kenyenlent   demande adhésion kenyenlent Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:40

Keep cool everyone.
Je ne suis pas du tout un dictateur, d'ailleurs, je ne les aime pas.
C'est seulement que je me donne beaucoup pour tenter de rejoindre la wing et il n'y a jamais de réponse.
Je crois il sont mort.
Je prend mon rôle au sérieux oui, mais je ne dicte rien.
J'essaie juste de faire en sorte que tu intègre la wing au plus vite, mais je suis pas capable de rejoindre personne.
Revenir en haut Aller en bas
kenyenlent
invités enregistré



Messages : 46
Date d'inscription : 21/07/2008

demande adhésion kenyenlent Empty
MessageSujet: Re: demande adhésion kenyenlent   demande adhésion kenyenlent Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:16

reponse ig
Revenir en haut Aller en bas
kenyenlent
invités enregistré



Messages : 46
Date d'inscription : 21/07/2008

demande adhésion kenyenlent Empty
MessageSujet: Re: demande adhésion kenyenlent   demande adhésion kenyenlent Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:34

salut urgh,meme pas dans l'alliance et je rale déja mais ça va blackjoe est cool ,il m'a montré les seins de sa femme sympa non et maintenant apres un tel spectacle il me reste plus qu'a patienter sans broncher(il s'est quand meme y faire le bougre)
Revenir en haut Aller en bas
mikliates
Lord Akhadien
mikliates


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2008

demande adhésion kenyenlent Empty
MessageSujet: Re: demande adhésion kenyenlent   demande adhésion kenyenlent Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:44

Je uis d'avis de l'intégrer dans l'alliance en attendant que les soucis avec la wing soit résolus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande adhésion kenyenlent Empty
MessageSujet: Re: demande adhésion kenyenlent   demande adhésion kenyenlent Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:04

ok alors vien faire une demande réelle dans l'allaince, tu seras admis
Revenir en haut Aller en bas
kenyenlent
invités enregistré



Messages : 46
Date d'inscription : 21/07/2008

demande adhésion kenyenlent Empty
MessageSujet: Re: demande adhésion kenyenlent   demande adhésion kenyenlent Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:11

merci mikliates pour ton soutien,j'apprécie,et je m'aperçois que cette alliance est sérieuse,il n'est pas question de recruter a tout va et prendre n'importe qui ;j'attendrais le temps nécessaire,meme passer par la wing s'il le faut,je ne faisait pas spécialement pression sur blackjoe mais il est normal que je me renseigne sur le fonctionnement de l'alliance comme il est normal que vous vous méfier des gens que vous recrutés,je viens de quitter une alliance qui ne me convenait pas et je ne veux pas retombé dans les memes travers,et c'est vrai que je veux maintenant un max d'informations pour savoir ou réellement je mes les pieds,mais ses questions ne peuvent se discuter que sur la partie privé c'est pour cela que j'ai répondu a blackjoe ig tout a l'heure.a+


ok c'est cool pendant que j'ecrivais ,vous m'avais accepté je pose immédiatement ma demande a toute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande adhésion kenyenlent Empty
MessageSujet: Re: demande adhésion kenyenlent   demande adhésion kenyenlent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande adhésion kenyenlent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» adhesion orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Adhésion Joueur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser