Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 demande adhésion kenyenlent

Aller en bas 
+2
Druster
kenyenlent
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Druster
Novice Akhadien
Druster


Messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2008

demande adhésion kenyenlent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande adhésion kenyenlent   demande adhésion kenyenlent - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:26

hitsu a repris le compte d'un joueur de l'alliance mère et a laissé son ancien compte à l'abandon.
Revenir en haut Aller en bas
kenyenlent
invités enregistré



Messages : 46
Date d'inscription : 21/07/2008

demande adhésion kenyenlent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande adhésion kenyenlent   demande adhésion kenyenlent - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:34

rien ne l'empechait de remplir sa fonction avant ou au moins répondre a ma demande meme en la refusant,s'il me l'avait expliqué ,il n'y aurait pas eu tout ces pallabres d'autant plus qu'il est passé sur le forum cet aprés midi.
Revenir en haut Aller en bas
Druster
Novice Akhadien
Druster


Messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2008

demande adhésion kenyenlent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande adhésion kenyenlent   demande adhésion kenyenlent - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:41

bah voilà Hiiiitttssssuuu Reviens Hiiiiitsu Reviens parmi les tiens !

















Excusez moi je m'emporte afro
Revenir en haut Aller en bas
Urgh
Lord Akhadien
Urgh


Messages : 99
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Mythis, la Belle

demande adhésion kenyenlent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande adhésion kenyenlent   demande adhésion kenyenlent - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 7:10

kenyenlent a écrit:
salut urgh,meme pas dans l'alliance et je rale déja mais ça va blackjoe est cool ,il m'a montré les seins de sa femme sympa non et maintenant apres un tel spectacle il me reste plus qu'a patienter sans broncher(il s'est quand meme y faire le bougre)
Quoi !?! Comment ?!? Et nous alors Black *regard de pervers* ?!?...*s'arrête un instant et reprend son sérieux*...heu comment dire...c'est pas sympa ça Black, que dirait ta femme ? geek

Sinon je me joint à Druster Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande adhésion kenyenlent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande adhésion kenyenlent   demande adhésion kenyenlent - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:14

Au Québec, Urgh, pour dire que on rit vraiment beaucoup, alors on dit que "On est crampés", Very Happy Very Happy
Je dois dire que tu tir directement dans l'axe.
^!^
Revenir en haut Aller en bas
Kern
invités enregistré



Messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2008

demande adhésion kenyenlent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande adhésion kenyenlent   demande adhésion kenyenlent - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:50

Ne pas tenir compte de mes remarques dans la partie vote, j'avais rate ce texte la :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande adhésion kenyenlent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande adhésion kenyenlent   demande adhésion kenyenlent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande adhésion kenyenlent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» adhesion orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Adhésion Joueur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser