Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation de Gilgalad18

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gilgalad
Invité




Présentation de Gilgalad18 Empty
MessageSujet: Présentation de Gilgalad18   Présentation de Gilgalad18 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:51

Bonjour à tous.
Je m'appelle Thomas, j'ai 18ans. Je suis en 2è année à Sciences-po Lille. Je suis Bas-Normand (caennais pour être précis) de naissance et ch'ti (lillois pour être précis) d'adoption. Je fais aussi du piano, de la basse en classique, rock et surtout en jazz. Niveau sport je fais du rugby (je suis plutôt ailier mais vu les gabarits qu'il y a à Sciences-po, je sers de premier ou deuxième centre^^). Je fais aussi du judo (j'ai le niveau ceinture noir mais le titre (j'ai été renversé par un abruti d'automobiliste avant la dernière ligne droite ce qui fait que je n'ai actuellement que les katas)). Je compte me lancer dans la salsa, mais plus pour rencontrer de jolies filles que par passion pour cette danse Wink Je suis aussi passionné d'histoire, de politique, de stratégie militaire.
Niveau jeux vidéos, j'ai fait sérieusement bitefight, travian, tribalwars et Ikariam. Sur TW serveur 6, j'ai été top 10 et un allié précieux et très généreux (pour ceux qui connaissent une joueuse nommée ~Siana~ elle vous le confirmera). Sur Ikariam, je suis actuellement 38è sur le serveur 6 et 350è sur le serveur 8. Et je suis un fan de Battlefield 1942, bon vieux FPS de mon coeur même si je compte me remettre à Red Orchestra (RO pour les intimes).

Ha, et niveau bière, je suis un grand fan de la Chimay, Carolus, et de nombreuses bières belges et allemandes aux noms inorthographiables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Gilgalad18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gilgalad18   Présentation de Gilgalad18 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:42

" j'ai 18ans. Je suis en 2è année à Sciences-po Lille."

impressionnant, si c'est vrai !!
orthographe impeccable, et une personnalité qui semble riche !

gilgalad !?! c'est gilgamesh qui siège à une table ronde ???
Revenir en haut Aller en bas
Trec
invités enregistré
Trec


Messages : 54
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : Caen

Présentation de Gilgalad18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gilgalad18   Présentation de Gilgalad18 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:26

Candidature intéressante. Je suis caennais aussi tiens =)
Revenir en haut Aller en bas
mikliates
Lord Akhadien
mikliates


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2008

Présentation de Gilgalad18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gilgalad18   Présentation de Gilgalad18 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:15

Salut et bienvenu

Je crois quon s'est dejà croisé non ??
Revenir en haut Aller en bas
Shawlong
chef akhadien
Shawlong


Messages : 213
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : DTC

Présentation de Gilgalad18 Empty
MessageSujet: ...   Présentation de Gilgalad18 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:39

salut, il faut m'expliquer par contre, chez toi les journée font 35h ? car pour faire tout ce que tu fait il faut être plutot speed et pas qu'un peu ...

bienvenu ici je te souhaite bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-mythique.frenchboard.com
gilgalad
Invité




Présentation de Gilgalad18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gilgalad18   Présentation de Gilgalad18 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:33

Ouep Mikliates, on s'est croisé pour un traité de bien culturel. Quand j'en ai besoin, je propose aux gens bien classés qui sont dans des alliances peu nombreuses. Généralement, eux aussi en ont besoin.

Atcturus. Je n'ai pas pour habitude de mentir sur mes études. Je ne vois pas tellement quel en serait l'intérêt. Je suis né en fin d'année (je n'ai donc sauté aucune classe). Je suis petit-fils d'ouvrier, fils de classe moyenne, je n'ai jamais bénéficié d'un seul cours privé (j'en ai même fait un point d'honneur, je veux réussir par moi même et non pas grâce à l'argent de mes parents). J'ai intégré scpo Lille via le concours d'entrée en première année qui est un des rares concours d'IEP (=sciences-po) a offrir une véritable égalité des chances à tous les candidats, peu importe leur origine sociale.
Gilgalad est le Roi des Elfes du Second Âge dans l'oeuvre de Tolkein. Il meurt dans la bataille qui vit la défaite de Sauron et l'anneau tombé dans les mains d'Isildur le faible. Gilgalad avait pour principal disciple Elrond, roi des elfes du troisième âge et père d'Arwen, sublime elfe interprétée par la non moins sublime Live Tyler dans l'adaptation cinématographique du Seigneur des anneaux.

Quant à mes journées, compte tenu du fait que je ne regarde absolument pas la télé, ça me fait déjà 4heures de plus dans la journée que la moyenne des français. Je ne suis pas un gros dormeur. La musique ne me prend pas tant de temps que ça: peut-être une heure par jour grand maximum. Quant au sport, on doit être aussi à une moyenne d'une heure par jour. Disons que mon secret, c'est l'absence quasi totale de télé: je ne regarde que quelques bons films/documentaires, des matchs de foot ou de rugby et de temps à autre, des émissions à la con histoire de déconnecter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Urgh
Lord Akhadien
Urgh


Messages : 99
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Mythis, la Belle

Présentation de Gilgalad18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gilgalad18   Présentation de Gilgalad18 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:15

Et bien, je dirais :

Bienvenue par ici ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Gilgalad18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gilgalad18   Présentation de Gilgalad18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gilgalad18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Gilgalad18
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser