Ouep Mikliates, on s'est croisé pour un traité de bien culturel. Quand j'en ai besoin, je propose aux gens bien classés qui sont dans des alliances peu nombreuses. Généralement, eux aussi en ont besoin.
Atcturus. Je n'ai pas pour habitude de mentir sur mes études. Je ne vois pas tellement quel en serait l'intérêt. Je suis né en fin d'année (je n'ai donc sauté aucune classe). Je suis petit-fils d'ouvrier, fils de classe moyenne, je n'ai jamais bénéficié d'un seul cours privé (j'en ai même fait un point d'honneur, je veux réussir par moi même et non pas grâce à l'argent de mes parents). J'ai intégré scpo Lille via le concours d'entrée en première année qui est un des rares concours d'IEP (=sciences-po) a offrir une véritable égalité des chances à tous les candidats, peu importe leur origine sociale.
Gilgalad est le Roi des Elfes du Second Âge dans l'oeuvre de Tolkein. Il meurt dans la bataille qui vit la défaite de Sauron et l'anneau tombé dans les mains d'Isildur le faible. Gilgalad avait pour principal disciple Elrond, roi des elfes du troisième âge et père d'Arwen, sublime elfe interprétée par la non moins sublime Live Tyler dans l'adaptation cinématographique du Seigneur des anneaux.
Quant à mes journées, compte tenu du fait que je ne regarde absolument pas la télé, ça me fait déjà 4heures de plus dans la journée que la moyenne des français. Je ne suis pas un gros dormeur. La musique ne me prend pas tant de temps que ça: peut-être une heure par jour grand maximum. Quant au sport, on doit être aussi à une moyenne d'une heure par jour. Disons que mon secret, c'est l'absence quasi totale de télé: je ne regarde que quelques bons films/documentaires, des matchs de foot ou de rugby et de temps à autre, des émissions à la con histoire de déconnecter un peu.